OSCAR SIERRA habille le nouveau site Internet de Coblence & Associés

Coblence AssociésLe Cabinet d’Avocats parisien Coblence & Associés a confié à OSCAR SIERRA la réalisation des portraits de l’ensemble de ses associés et collaborateurs, dans le cadre de la refonte de son site Internet.

Travail en lumière naturelle dans les superbes locaux du cabinet avenue Marceau à Paris.

OSCAR SIERRA réalise la carte de voeux de Stratégies & Corp

122-1

122-2  122-3

Strategie & Corp, acteur indépendant du conseil en immobilier d’entreprise, a confié à OSCAR SIERRA la réalisation des visuels de sa carte de voeux 2016.

Un beau travail d’équipe pour une séance de portraits en ombre chinoise.

Ils aiment le travail d’OSCAR SIERRA …

OS31“J’ai apprécié ces quelques heures où j’étais dans mon jardin, pendant que vous preniez en photo des instants, des objets de notre vie. J’aime et je regarde toujours avec autant de plaisir votre oeuvre, et à chaque fois je découvre des petites choses dont je n’avais pas vu la beauté ou la simplicité. Et pourtant ces « petites choses », je les côtoie au quotidien ! Vous avez su les sublimer. Bien amicalement,”

M.

OSCAR SIERRA expose à Dubai

Index09

OSCAR SIERRA expose du 14 au 17 novembre 2009 au salon INDEX DUBAI 2009, grand rendez-vous international du design et de la décoration d’intérieur.

 

Ils aiment le travail d’OSCAR SIERRA

OS63“Cher Oscar,

Nous sommes émerveillés à chaque fois que nous passons devant votre tableau. La magie est de découvrir la photo, le détail, la lumière que nous n’avions pas encore repéré. Bravo pour vos talents de créateur, de photographe et pour votre intuition d’artiste qui fait que le résultat déclenche du plaisir et l’émotion d’une autre vision de notre « chez nous » . Et « chez nous », c’est beau grâce à vous ! Nous vous souhaitons plein de succès. Bien amicalement,”

B. & P.

Ils aiment le travail d’OSCAR SIERRA

OS47« Je ne pensais pas un jour être résumé par des photos de mes chaussures, mes livres, nos éclairages ou encore mes amis… c’est une pleine réussite ; merci pour votre travail ! Ma chérie, mes amis et vous-même Oscar ; vous avez contribué à faire de ce moment délicat un pur moment de bonheur. Encore toutes mes félicitations !”
E.

OSCAR SIERRA expose à Paris

En janvier 2009, OSCAR SIERRA expose au Nouveau Salon des Antiquaires de la Tour Eiffel, et à la Galerie Xavier Nicolas.IMG_0257  IMG_0260

OSCAR SIERRA expose à Dubai

Index08

OSCAR SIERRA expose du 3 au 7 décembre 2008 au salon INDEX DUBAI, grand rendez-vous international du design et de la décoration d’intérieur.

L’INDEX Daily Show News et The National, grand quotidien des Emirats, parlent du travail d’OSCAR SIERRA.

OS_Index08_Couv  OS_Index08_Art

OS_TheNational_Art

Ils aiment le travail d’OSCAR SIERRA

OS31« Oscar, bien sûr cela a été un grand succès et j’aurais voulu que vous soyez là au déballage (colis parfait et très vite arrivé). L. était soufflé et les témoins éblouis, non je n’exagère pas ! Et ce qui est formidable, c’est que 8 jours après on découvre encore des trésors cachés ! L’ensemble est magnifique, bien équilibré et juste à la bonne dimension. Oscar, ce que j’apprécie surtout c’est votre talent de photographe, vous avez un oeil pour voir le détail et surtout l’angle et le cadrage, bravo ! »

B.

OSCAR SIERRA dans Côté Ouest

Article Cote Ouest

Dans son numéro de février 2008, Côté Ouest a un coup de coeur pour OSCAR SIERRA.

« MA MAISON EN TABLEAU. C’est notre coup de coeur du moment ! De loin, c’est une grande toile contemporaine et colorée. De prêt, on découvre l’intimité d’une maison en plus de 200 photos. Gros plan sur la bibliothèque, les coussins du salon, le doudou du petit dernier, une jolie poignée de porte… Le photographe se déplace chez nous, puis réalise un tableau patchwork qui nous ressemble. »

Couverture Cote Ouest

 

OSCAR SIERRA dans L’Expansion

Dans son numéro de décembre 2007, L’Expansion a de bonnes idées pour Noël !

« Pour surprendre même les plus blasés, un florilège d’idées cadeau qui sortent des sentiers battus.

Il (ou elle) a tout ? Offrez-lui … un tableau d’OSCAR SIERRA ! »Article Expansion

Couverture Expension